top of page

7 lois pour que vos désirs deviennent réalité!

Aujourd'hui la règle n°1

Regle n° 1: Commencez simplement

Regle n°2: Formulez correctement

Regle n°3: Remerciez pour accélerer le processus

Regle n°4: Convaincre la raison

Regle n°5: Avoir confiance au lieu de douter

Regle n° 6: Etre ouvert aux opportunités

Regle n°7: Découvrir les grands désirs

REGLE N° 1: commencez simplement

Pour apprendre à désirer avec succès, le mieux que nous puissions faire est de commencer simplement. Il faut donc commencer par des exercices faciles.

Je suppose que ce que vous voulez, c'est enregistrer très vite vos premiers succès.


Pour commencer vous allez démarrer par des petits désirs. Pourquoi petits me direz vous? Tout simplement parce que l'on peut approcher plus facilement le désir, de façon ludique et sans prétentions. Avec les choses sans importance, on fait plus confiance en la réalisation. D'ailleurs la confiance est l'une des choses les plus importante pour désirer avec succès


La croyance dans le succès crée le succès

La croyance alimente le désir en énergie alors que la raison veut des explications logiques. C'est pourquoi elle va essayer de vous convaincre que tout cela ne peut pas fonctionner. La raison n'est pas compétente pour les miracles. Ce qui ne convient pas à son image du monde n'a pas le droit d'être.


Ce n'est jamais que notre mental qui admet ou empêche quelque chose

Désirer avec succès est quelque chose qui illlumine la raison: elle émet et reçoit. L'énergie suit l'attention. Il faut d'abord convaincre notre raison. Le plus simple pour y parvenir c'est de commencer par les petits désirs.


Vous allez donc commencez par un petit test afin de montrer à votre raison " Tu vois ça marche". Vous allez préferer vous exercez sur des petites choses afin d'acquérir de l'expérience.


Exercice


Pour finir de vous convaincre il faut savoir que cet exercice je le pratique régulièrement et qu'il fonctionne à merveille. C'est l'exercice de la place de parking.


2 avantages à cet exercice:


Les places de parking sont l'exercice le plus facile parce que c'est ludique et de peu d'importance. Si vous ne réussissez pas cet exercice cela ne va pas ébranler votre système de pensée.


Une place de parking n'est pas non plus si importante que nous puissions penser " ce n'est pas pour moi". Par contre avec des choses qui nous tiennent davantage à coeur nous sommes plus enclins à douter et croyons que cela ne se produira pas.


Donc comment procède t-on?


Au moment ou vous quittez un lieu vous émettez une courte demande. exemple " cher univers, j'ai une place pour me garer dans la rue ... Elle m'est destinée dès maintenant. Je la reçois exactement au moment ou j'arrive là-bas."


Et .... ça marche!


Bien evidemment vou serez peut être pris par le doute mais laissez faire les choses et vous aurez la certitude que tout travaille pour le mieux en votre faveur


Travailler avec l'energie de l'Univers est notablement plus simple que de se décarcasser tout seul








Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page